Chronique type de pose
Les extensions de cheveux MICRO-BILLES sont composés de plusieurs mèches qui sont insérées dans un anneau. On prend une mèche avec une mèche de vos cheveux pour ensuite écraser l'anneau à l'aide d'une pince conçue pour ce type de pose.
Les extensions de cheveux à TAPES sont très discrètes, souples et naturel. Les bandes adhésives s’aligne contre la tête, pour des résultats pratiquement indétectables et confortables à porter. Il suffit de mettre une mèche de cheveux entre les deux rubans adhésifs afin de faire tenir la mèche de cheveux.
Les extensions de cheveux 6D est la méthode la plus rapide La pose prend environ entre 20 à 45 minutes pour faire une tête complète ! C’est super rapide à mettre en place. Vos clientes apprécieront certainement cette pose. L’appareil de pose permet de poser 5 à 10 mèches à la fois.
Les extensions de cheveux à la KÉRATINE sont posé sur les cheveux d'une personne en utilisant un fer avec de la chaleur. Pour faire bref, les extensions de cheveux à la kératine sont constituées de plusieurs mèches. Chaque mèche de cheveux comporte de la colle préinstallée au bout qui est chauffé pour faire tenir les mèches de cheveux.
Les extensions de cheveux TRAME SUR BILLES (HABIT) est une technique qui nécessite aucune colle et aucune chaleur. Elle garde votre chevelure naturelle intacte et elle n’abîme pas vos cheveux. Ce système de pose est installé par trame auxquelles nous fixons des micro anneaux.